Catégories
Décryptage Psychologie Rêve de problématique Rêve de solution Rêve nocturne

Un rêve libérateur : le fil rouge qui casse

Avez-vous déjà ressenti la sensation qu’une relation est mauvaise pour vous, mais dont vous ne savez pas comment vous en sortir, comment vous détacher d’une personne?
Quand cette sensation s’étire sur des mois, voir des années, il est difficile de savoir comment s’en sortir…

C’est alors qu’un rêve peut vous aiguiller… Écoutez le!

Un fil rouge fin qui se casse

Dans une pièce noir, je vois un fil vert qui devient rouge, très fin comme un laser, qui casse, qui se rompt. Je sais qu’il s’agit de « l’amitié avec elle »…

Pas de doute possible. Ce fil qui relie 2 personnes, « fin » montre la liaison très fine, très infime, qui les relie. La couleur rouge n’est pas vraiment un bon signe. Le rouge est la couleur du danger. Cette cassure représente la fin mais également le début d’une nouvelle vie! Un réseau de détache, des nouveaux se créeront!

La personne qui m’a raconté ce rêve, confirme qu’effectivement à partir de cette nuit là, sa relation « amicale » s’est brisée, sans douleur, juste comme un fil qui se casse. Fin.
Elle a eu énormément de mal à se détacher de cette personne amicale qui ne lui apportait pas grand chose, ou que du négatif.
Ça lui a créée un moment de bien être, un apaisement, dans ses choix de vie et de relation, un détachement, celui qu’elle attendait peut-être sans oser l’avouer.
Remercions notre inconscience de nous guider dans les mauvais moments.
Prenez soin de vous!

Pourquoi écouter notre inconscience? Peut-être parce que notre esprit conscient représente que 5%, et le reste est l’inconscient! Soit 95%!

Par AimeDjy

Passionnée par les rêves depuis une vingtaine d'années. A l'écoute de moi, je ressens l'envie de partager avec vous cette force intérieure, cette écoute de soi.
En juillet 2015, ce blog est créé afin de vous aider à améliorer votre vie au quotidien grâce aux rêves et à leur compréhension.
Ecoutez-vous Rêver :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *